Info 28.11.2013

28 novembre 2013 - 19:33

Entrainement vendredi, matchs de dimanche et Informations

Pour Rappel, entrainement demain vendredi à 19h30. Je passerai au stade mais c'est Fitos qui assurera l'entrainement (que j'ai préparé). Merci de nous prévenir de votre éventuelle NON présence (si il y en a) !!! comme le mardi d'ailleurs ! (pour information, sur les éffectifs A et B de dimanche dernier, seuls 2 joueurs ont omis de me prévenir, c'est un bon début ... sauf pour les 2 ...)

Pour Dimanche, l'Equipe A se déplace à St Cosme. C'est un match très important dans l'objectif maintien et je demande à tous les joueurs convoqués d'être en forme et surmotivés. De plus, pensez à être sages samedi soir " on ne peut pas être et avoir été". Pensez également aux copains et aux joueurs non retenus en équipe première ! Bassicot qui nous accompagne peut aussi être sage samedi soir mais ... moins sur.Sourire

L'équipe B se déplace à Saint Corneille, MATCH à 13h00. Même message que pour l'équipe A, pensez aux joueurs qui ne seront pas convoqués.

L'équipe Vétéran devait jouer mais Micka m'a dit dimanche que le match allait probablement être reporté. Renseignez vous et suivez les convocations.

Pour les éventuels fans et supporters, venez nombreux nous supporter, nous en avons tous besoin !!!! Des plus jeunes aux vétérans.Clin d'oeil

JCH