"petites bouffes" USB

30 novembre 2013 - 18:54

Mise en place "casse croute" après match et entrainement

Suite à des discutions avec David, Ronan, Fab et Matt notamment, il nous parait judicieux d'organiser un "casse croute" après Match dimanche prochain et après entrainement avant la fin de l'année. Bien évidemment tous les joueurs du club, les dirigeants et les fidèles supporters sont conviés.

C'est pourquoi, je propose les dates suivantes :

- Le Dimanche 8 Décembre au Stade après les matchs. C'est le dernier match à Bouloire avant la trêve hivernale. Ronan gèrera dès demain avec l'Equipe B et je vais demander à Matt (le célèbre fils du fameux Bassicot) de gérer avec l'équipe A.

- le Vendredi 27 Décembre au stade après l'entrainement est la seconde date retenue.

Nous demanderons une participation de 5€ par personne comme a fait Matt vendredi dernier.

Tous ceux qui désirent "filer un coup de main" sont les bienvenusCes moments sont très important pour la vie de l'USB et nous comptons sur votre présence et implication. Manifestez vous auprès de Matt et Ronan. Je suis également à votre disposition.

Si vous avez des idées, nous sommes preneurs ...

Bonne soirée et place au sportif pour demain.

JCH