Nouvelles au 3.12.2013

3 décembre 2013 - 16:37

Bilan WE et semaine

Salut à tous,

Et oui, après l'énorme déception du WE pour l'équipe première et la très belle performance de l'équipe B, il faut maintenant déjà penser au WE prochain. Mon analyse des résultats de dimanche.

Concernant le match à St Cosme, effectivement nous ne pouvons qu'être frustrés et déçu du résultat. Nous avons eu la place de gagner ce match mais le destin (et nos lacunes) en ont décidé autrement. Poteau, barre ... Mais n'oublions pas que Matt a également sauvé la mise à plusieurs reprises. Nous n'avons pas été particulièrement bons dans le jeu et même si le terrain déplorable et l'équipe adverse (qui a balancé pendant 90 minutes) ne nous ont pas aidé, nous avons réellement manqué de sérénité et maitrise. Notre salut passera par la même solidarité mais surtout du jeu, du calme et de l'efficacité que nous n'avons pas eu. Trop de déchets et principalement TROP DE COMMENTAIRES INUTILES. Rien de méchant et grâve mais il faut IMPERATIVEMENT apprendre à se taire !!!!

Je passe sur l'homme du match qui restera l'arbitre, nous sifflant un pénalty immaginaire à la 60ème alors que nous menions 1-0 et qui nous oublie un pénalty sur une main flagrante que TOUT LE MONDE (sauf lui ????) a vu.

Juste pour information, c'est l'arbitre officiel de Chérré (qui se bat avec nous pour le maintien). Disons que nous sommes passés à côté de notre match et lui aussi. En effet, avant ce match, nous l'avions toujours vu bon.

BRAVO à l'équipe B qui a fait un gros match avec du jeu, de la maitrise et des buts (victoire 7-0). Félicitations à tous les joueurs et au staff qui a assuré en l'absence de notre Romain qui se remet gentiement de sa blessure. On espère le revoir vite.

Merci à Pascal, Cédric et David qui m'ont donné les informations et l'analyse.

Pour les matchs du WE prochain, encore de gros chantiers !

Pour l'équipe A, on reçoit le Villaret qui reste sur une très belle série et une victoire 3-0 contre Cormes. C'est une équipe tonique qui joue au ballon et nous devrons être tous concernés si nous voulons tirer quelque chose. je sais que tout le club est mobilisé mais il ne faut surtout pas se relacher. Soyez surmotivés et sérieux pour la préparation de ce match.

Pour l'équipe B, nous accueillerons le Leader, l'équipe A de Sainte Osmane. Encore un beau challenge malgré quelques absences préjudiciables. Profitons de l'élan de notre série pour jouer les troubles fêtes !

Ce soir, c'est Fitos qui fera entrainement (je suis dans le TGV direction Strasbourg) et c'est moi qui ferai celui de vendredi. Venez nombreux, "on joue comme on s'entraine !"

Pour conclure, n'oubliez pas, CASSE CROUTE Dimanche après les matchs. Vous êtes tous conviés, inscrivez vous vite. Et pour l'organisation manifestez vous !

Bonne semaine à tous et à très vite

JCH