Union Sportive de Bouloire : site officiel du club de foot de BOULOIRE - footeo

4 décembre 2013 à 21:46

Archives de l'USB

Les archives de l'USB sont toujours disponibles en ligne!

Bon, vu que nous sommes de plus en plus nombreux sur le site, il est temps de rappeler aux anciens et aux petits nouveaux que les archives de l'USB sont toujours en ligne à l'adresse suivante :

https://sites.google.com/site/archivesdelusb/Home

ou

à partir du menu du site Footeo de l'USB  Pages/Lien vers site des archives.

 

Vous y (re)trouverez principalement des photos et des coupures de presse des années 50 à nos jours!!

On y retrouve aussi les "niouzes" de l'ancien site qui n'est plus accessible : en 2005, les responsables ou joueurs des équipes A, B et ... C! ont rédigé les résumés des matchs joués. On y retrouve notamment les matchs de la montée en D1 et D3 sur la page du mois de mai.

Allez-y jeter un oeil, c'est marrant de revoir de vieilles têtes de jeunôts de l'époque qui ont pris un peu d'âge (pas fin le gamin en 6è position debout en partant de la gauche...) :

cadets 84-85

 

 

Bon,  j'ai encore un peu de taf pour finir de remplir les saisons 98-99 à 2004-2005 (il manque aussi, bizarrement, la saison 86-87) et surtout, depuis cette saison-là, je n'ai pas de photos ni d'articles en stock. Si quelques-uns veulent s'y coller, il suffit de récupérer les éléments auprès de Dany ou peut-être d'Eliane (vous allez me dire, t'as qu'à le faire toi, tu la connais bien!! Ben ouais mais je me suis déjà tapé les 400 premiers scan, à vous de prendre la relève!). Si vous me les faites parvenir, je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.

 

Allez, et si vous fouillez bien, vous retrouverez quelques licences du siècle dernier, genre :

ronan

 

 

Allez, bonne visite dans le passé de l'USB!

 

Mika/Mikke/Miko/Mickael/Bernard, c'est selon.

 

Commentaires

Tonas 7 décembre 2013 09:34

Interessant j ai jetter un coup do oeuil , la nostalgie est toujours positif; moi j ai encore ma licences de poussin B quand je jouais a Noisy le se Sec dans le 93 ehehe