Quelques nouvelles de Romain

6 décembre 2013 - 23:39

Salut à tous!

N'ayant pas pu remettre les pieds à Bouloire depuis ma blessure, je profite de l'essor du site pour vous donner quelques nouvelles de moi.

Tout d'abord, j'ai passé une IRM lundi après-midi. Malheureusement, je n'aurai les résultats que lundi prochain par mon médecin traitant. L'hopital se contente maintenant d'encaisser ton argent sans te donner les résultats! Bref. J'en saurai plus à ce moment là. La seule chose que j'espère, c'est que tout ce qu'il y a à voir sera vu pour que je puisse être soigné le mieux possible.

Je ne sais donc pas pour l'instant si ma blessure est grave ou pas, ni le temps qu'il me faudra pour retrouver les terrains.

Sinon, après des premiers jours douloureux, maintenant cela va mieux. Mon genou ne me fais presque plus mal. J'ai juste la sensation qu'il est fragil et qu'un 'truc' me gêne dans mes mouvements. Enfin cela fait plaisir de pouvoir re-marcher plus ou moins normalement, sans boiter ou me trainer une attelle depuis quelques jours.

Et puis, sachez que je ne vous oublie pas! Si je n'ai pas essayé de me déplacer aux derniers matchs, c'est 1, parce que je ne pouvais pas (interdiction de conduire), et 2, parce que moralement cela m'aurait été difficile de voir mes copains jouer au foot et ne pas pouvoir être sur le terrain avec vous. Je concède volontier que cette blessure m'a mis un coup au moral et faire une coupure me permet de me rebooster. En espérant que les résultats de lundi ne me sappent pas le moral.

En tout cas, merci à David, Cédric et tous ceux qui prennent le relais sur et en dehors du terrain en mon absence.

Voilà. J'espère vous revoir bientôt (peut-être dès ce week-end) et vous souhaites à tous un bon match.

Romain