Reprise et Tournoi en salle

29 décembre 2013 - 09:19

3 Janvier reprise et 5 Janvier, Tournoi en salle

Bonjour à tous,

N'oubliez pas le reprise de l'entrainement le VENDREDI 5 JANVIER à 19h30. Soyez nombreux à venir faire passer les abus de cette fin d'année 2013 !

Pour ce qui est du Tournoi en Salle du DIMANCHE 5 JANVIER, quelques précisions IMPORTANTES.

Il est IMPERATIF que vous soyez au Gymnase vers 9h15 (au plus tard à 9h30). En effet, comme vous le savez, à 14h, La Suze accueille Lyon en coupe de France. Plusieurs joueurs, dirigeants et encadrants (dont je fais parti) vont voir le match. Nous ne pouvons donc pas "planter" l'organisation à cause des retardataires.

Par ailleurs, si je sais que beaucoup de joueurs seront présents, j'ai peu d'inscriptions officielles à ce jour. Merci donc de vous manifester. N'hésitez pas à inviter des joueurs Biluriens potentiels. Je sais que Keving sera présent. Seul son transport pour le dimanche reste à régler pour les matchs de championnat Rigolant.

Pour ce qui est du Casse Croute d'après tournoi, je vous laisse vous organiser. Il faut que chacun s'investisse.

En espèrant que le père noël ait été généreux pour les plus sages ! Personnellemnt, j'ai fait un voeux : le maintien de l'équipe A en 2ème Div. avec le plaisir et la bonne humeur de tous pour 2014 !

PS. Pour les courageux, il y a les 10Km d'Arnage aujourd'hui !

Vive l'USB

JCH