Bilan du WE 16 Mars

20 mars 2014 - 11:30

Bilan du WE 16 Mars. Enfin une victoire pour l'Equipe A !!!!

Bonjour à tous,

Quel plaisir de pouvoir vous donner des nouvelles après un wwek end de victoire ! c'est une première Clin d'oeil

Et oui, l'équipe A a enfin gagné ce dimanche devant Lombron (3-0). Bien évidemment tout est encore bien loin d'être parfait, mais nous avons retrouvé des valeurs fondamentales. En dehors du résultat qui nous fait beaucoup de bien (au classement et dans les têtes), je suis globalement satisfait de la manière. Le niveau de jeu, même s'il fut bien meilleur, est encore très perfectible, par contre, l'état d'esprit fut très bon. Après un RV avancé, lors de la préparation du match, nous avons senti que tout le monde "était dedans". L'envie de sortir de ce match sans regret.

Il est toujours plus facile d'analyser un résultat positif, je passerais donc cette étape pour insister sur l'état d'esprit. L'envie de jouer, de se faire plaisir et de mouiller le maillot. L'autre point important est le respect des consignes et de l'arbitre. Nous n'avons rien dit et avons pensé au jeu. Comme par hasard, lorque l'on pense au jeu, l'arbitre est bon !

Je remercie l'ensemble des joueurs des autres équipes qui nous ont soutenu et les supporters nombreux en ce dimanche ensoleillé ! C'est vraiment sympa de revoir du monde au stade. Soyons à la hauteur et jouons pour ne pas avoir de regrets en fin de saison !

Cependant, je maintien que le chemin est encore long et nous sommes loin d'être "tiré d'affaire !". Tuffé a difficilement gagné à Chérré et nous sommes toujours reléguables.

Le match de dimanche prochain, avec la réception de Cormes, sera une nouvelle étape contre une équipe toujours difficile à jouer. Nous devons une fois de plus tout donner pour conserver l'espoir et ne pas avoir de regrets.

J'espère que tout le monde est bien conscient de l'enjeu pour préparer au mieux ce nouveau combat. Pour information, record d'affluence mardi à l'entrainement avec 26 joueurs. Il faut que nous restions tous mobilisés.

Bravo également à l'Equipe B qui a ramené un nul (2-2) de Ruaudin pour la première du nouveau tandem Pascal et David. Merci à eux et à l'ensemble de ceux qui participent au bon fonctionnement de cette équipe. Pour dimanche prochain, il y aura des choix à faire car pour le moment nous sommes 18 joueurs pour l'équipe B ... et c'est tant mieux ! Réception de Montfort C, match à 13h30

Pour conclure, je rappelle qu'il y a "casse croute" dimanche soir organisé par Yvan (06 78 81 39 09) et Audran (merci à eux). Pensez à vous inscrire !

Bonne fin de semaine à tous et rendez vous vendredi à l'entrainement pour les joueurs  et dimanche pour tous ceux qui nous font le bonheur de nous suivre.

Vive l'USB !

JCH