félicitations

27 mai 2014 - 17:47

Bonjour à toutes et à tous

Allez maintenant que la saison est terminée, je peux enfin féliciter les joueurs et les remercier des efforts fournis depuis la treve et pour leurs écoutes et le respect à mon égard. Ils ne sont pas habitués de ma part d'avoir des compliments donc c'est le moment ou jamais.

Félicitations pour notre dernière victoire contre une belle équipe des Glonières.

Ce match et la victoire finale nous a permis d'évaluer les progrès effectués cette saison.

J'en profite par l'occasion car jusqu'ici je n'ai pas été très bavard sur le site, de remercier les dirigeants qui m'ont parfaitement accepté et bien-sur Monsieur le Président.

Meme si j'ai joué 18 ans à Bouloire (de 7 ans à 25 ans) , cela commence à dater et je m'aperçois que les valeurs ont été maintenues.

Nous comptons sur votre investissement pour la saison prochaine qui peut etre très "riche" sportivement mais demandera beaucoup d'investissement et d'efforts pour mettre tous les atouts de notre coté.

Je conclurais par remercier et filiciter particulièrement le coach pour:

-Avoir été assez fou de me demander de l'aider après une abstinence de 4 ans de football et m'avoir à nouveau fait confiance dans une situation sportive peut évidente.

-D'avoir fait une grosse saison en tant que joueur à 55 ans (et je suis sérieux, pas pour l'age mais pour la bonne saison).

-Et bien-sur pour tout le travail, l'investissement fournit pour l'intéret du club.

A bientot (le 07 juin pour la plupart).

Vive l'USB

FITOS