22 juin 2014 à 11:34

A.G. et fin de saison

A.G., match de l'EdF, finale des jeunes

Vendredi 18h30 : Assemblée Générale. Pas mal de monde, c'est bien. Notamment un certain nombre de joueurs, de moyenne d'âge plutôt peu élevée d'ailleurs! Bilan de la saison positif avec en points d'orgue, sans ordre d'importance : le maintien de l'Equipe première, la finale du challenge des moins de 15, la pleine réussite de la journée du 07 juin avec le tournoi et la soirée. Reconduite des équipes encadrantes et dirigeantes, avec l'arrivée dans le groupe dirigeants de 2 futurs prétendants au trône, élus avec un tel plébiscite qu-on-s'croirait-en-corée-du-nord. Arrivée d'une dizaine de joueurs pour 1 départ (PE, qu'on salue au passage!). Création d'une équipe C probable, sachant qu'il manquerait environ 5 joueurs pour constituer un effectif sénior suffisant. Objectif A et B : haut de tableau.

Vendredi 21h00 : Match de l'Equipe de France au stade, devant la télé (merci JC) avec casse-dalle ainsi que préalables et accompagnements liquides qui vont bien. Victoire de la France sur un score de tennis si le dernier but avait été accordé, 5 buts / 5 buteurs différents, chaude ambiance, beaucoup d'émotion, de rigolade, de discussions sérieuses sur le fond et la forme, notamment quant à la saison footballistique de l'année prochaine...

Samedi 13h30 : A Yvré l'Evêque, les moins de 15, protégés de Jérèm et Audran, jouaient leur finale du challenge du district contre l'Entente Alpes Mancelles 2. Malheureusement, les gars ont subi un revers qui n'efface leur beau parcours dans la compétition.

RDV le 25 juillet 19h pour la reprise de la saison et sa préparation ô combien importante, avec un maximum de joueurs on l'espère, en attendant les premiers matchs amicaux (10/08, 13/08, ...), le stage CREPS et la compétition avec la Coupe de France le 24/08.

Vive l'USB, vive la France!

Mikke/Mika/Miko/Mickael/Bernard