Concours de pronostics

11 septembre 2014 - 23:35

La prochaine journée de coupe/ challenge est dispo en prono

Vous avez jusqu'à Dimanche 9h00 (début de la première rencontre des matchs proposés en pronostics, en l'occurrence les vétérans) pour faire votre choix de score pour les 3 rencontres de dimanche!

A vos claviers (ou smartphone pour ceux qui ont l'appli)!!

Bonne chance!

Attention, pour les matchs de l'equipe A (coupe du maine) et de l'équipe B (challenge du district), il s'agit de trouver le score à la fin du temps réglementaire : 120min max pour la A et 90 min max pour la B.

Vous avez par ailleurs la possibilité de modifier à tout moment vos pronostics jusqu'à Dimanche 9H.

Journée 1 (week-end dernier) : Bravo à Boris, Martin, Quentin, Thib' et Anthony pour avoir pronostiqué le bon score de l'équipe A de dimanche! Ils se partagent ainsi la première place avec 6 points chacun!