plus de 200000 connexions!

30 septembre 2014 - 23:58

Le site a passé ces dernières semaines les 200000 connexions depuis sa création en mai 2010!!

Et la fréquentation ne cesse d'augmenter en ce début de saison. Pour preuve, ces stats que les membres Staff peuvent voir sur la page d'accueil Staff (cliquez pour agrandir) :

stats de ce mois (en gris le mois d'aout) :

stats de ces 12 derniers mois :

Sur ce dernier graphique, on voit que la progression par rapport au mois de septembre 2013 est fulgurante!

Rien que ce mois-ci, ce sont donc pas moins de 11490 connexions et rien que 390 aujourd'hui! A l'heure où j'écris ces lignes, 8 personnes sont connectées!!

Merci à tous de faire vivre par vos visites ce site, une des vitrines du club mais également formidable outil de communication et de partage d'infos!

Merci à ceux qui participent au contenu et je le rappelle : les possibilités sont nombreuses et d'autres type de contenu n'attendent que des volontaires pour être mis en ligne (résumés de match comme-dans-l'temps, profil de chaque joueur, et tout autre idée la bienvenue!). Alors avis aux amateurs, qu'ils soient joueurs, dirigeants ou sympathisants! Inscrivez-vous, demandez un niveau Staff et participez à la vie numérique du club!

Vive l'USB!

Mickael/Mikke/Miko/Mika/Bernard