Union Sportive de Bouloire : site officiel du club de foot de BOULOIRE - footeo

10 octobre 2014 à 21:30

avis a tous biluriens

Bonsoir, ce petit mot pour m excuser de mes absences aux entrainements passe et futur. Comme beaucoup le savent maintenant je suis papa d une petite Aglaé qui est nee avec un peu d avance et est hospitaliser. Je vous rassure rien de grave. C est donc pour cela que je prefere ,comme tout papa, passer mon temps hors travail au chevet de ma fille. J espere , et je n en doute pas une seconde , que dirigeants joueurs et suppoter comprendrons ce choix. Cordialements.