Réponse aux convocs et Commission technique

13 octobre 2014 - 18:39

En réponse au différentes demandes sur les accès aux convocations du WE et proposition de date pour commission technique début de saison

Bonjour à tous,

Pour info, afin de "satisfaire" tout le monde, tous les WE, après compositions des TROIS équipes (pas toujours simple ...) je mets les équipes sur le site dans la rubrique EQUIPE A, B et C (déjà 3 interventions); puis dans ACTUALITE (car apparemment certains ne peuvent aller dans la rubrique Equipes ?).

Enfin, je fais une feuille globale récapitulative pour Dany qui met les convocations "papier" au stade et dans le centre ville. Soit 4 sources d'informations !

J'ai connu une époque lointaine où internet n'existait pas et comble de hasard, c'était beaucoup plus simple. Le seul moyen de communication était le répondeur téléphonique où nous donnions les équipes.

Ne revenons pas sur le passé mais faisons simple et efficace. Si quelqu'un a une idée lumineuse pour simplifier, je suis preneur.

Pour conclure, il faut que nous fassions une réunion technique. Selon les disponibilités, je propose samedi prochain (18/10) de 10h30 à midi. Merci de me donner vos disponibilités. Même équipe que l'année dernière et si des joueurs, dirigeants ou supporters impliqués veulent participer avec nous, merci de nous le faire savoir. Bassicot et Keagan sont conviés d'office ! La richesse d'un club passe par les hommes (et femmes bien sûr !)

Bonne soirée et vive l'USB. JC

Commentaires

Staff
Mickael VERITE
Mickael VERITE 18 octobre 2014 00:05

La réunion est décalée d'une semaine, au 24/10 à 10h30.

Staff
Hubert VERITE
Hubert VERITE 17 octobre 2014 17:35

Je serai présent à la réunion technique

Staff
francis girard
francis girard 15 octobre 2014 18:22

Perso , je suis d'accord avec miko, envoyer une cinquantaine de messages à cinquante personnes différentes signifie 50 possibilités de problèmes (changement de No, perte de tél, "pas recu c'est bizarre",...). Il est plus simple de responsabiliser les joueurs d'aller sur le site ou d'aller au stade pour ceux qui n'ont pas internet. Il ne faut pas etre seulement consommateur de football et attendre que tout arrive mais etre un minimum acteur. Globalement cela fonctionne et il faut tout faire pour aider le coach et les dirigeants pour leurs taches afin de ne pas les décourager. bonne soirée et vive l'USB. Fitos

Staff
Hubert VERITE
Hubert VERITE 15 octobre 2014 15:25

Et si on essayait les signaux de fumée ??????? Il me reste quelques palettes et des cartons.Le tam tam c'est pas mal non plus......ou bien le minitel ,,,,,,,Je réfute l'utilisation des pigeons voyageurs !!!Pourquoi me direz-vous ???A cause de l'ouverture de la chasse pardi !!!!!! Bon !!! trèfle de plaisanterie comme disait un lapin dans un carré de luzerne !!!!!!Si tout le monde fait un effort ................çà devrait s'arranger.

Romain MENU 14 octobre 2014 20:53

Personnellement, j'arrive à voir les convocations sur footeo depuis tous mes supports numériques que ce soit ordinateur, tablette ou téléphone.

Staff
Mickael VERITE
Mickael VERITE 14 octobre 2014 13:44

Après, si vraiment on veut un autre moyen de communication, y'a une appli dans Footeo pour envoyer automatiquement par mail les convoc... Mais çà demande de rentrer les convoc différemment de ce que JC fait actuellement, il faut une liste des joueurs à jour avec leur mail, et en plus, l'envoi mail sera moins efficace qu'un sms...

Staff
Mickael VERITE
Mickael VERITE 14 octobre 2014 13:31

Je ne suis pas certain qu'il faille rentrer dans le message personnel pour les convoc... Quid si le gars perd son portable ou change de n°? Il va pas au foot? Perso, convoc footeo avec appui papier dans les boites devraient suffire quand même, on va où là...

Boris Laude 14 octobre 2014 10:36

La technologie fait que c'est relativement simple de selectionner 14 personnes parmis une liste de contact, et puis comme ça les pigeons de max seront guidé par gps la classe!!!

BDLG 14 octobre 2014 07:18

Je crois que vous pouvez essayer les pigeons voyageurs ;)

Staff
Martin Jarno
Martin Jarno 13 octobre 2014 23:03

Je serai présent samedi matin si la commission a bien lieu ça m'interesse. Pour les convocations footeo reste le plus simple. Si chaque coach doit envoyer 14 sms c'est pas simple. A la limite deux ou trois sms à ceux pour qui footeo ne marche les autres peuvent aller sur internet ce n'est pas très compliqué !

Boris Laude 13 octobre 2014 22:05

Pas pratique le fait qu'on peut pas formater son texte... C'est pas propre dans l'affaire!!

Boris Laude 13 octobre 2014 22:04

La surinformation mène à la désinformation... Tout simplement! Maintenant vu que tout le monde a dans l'ensemble un portable (les sms sont presque gratos) ou accès aux convocs papiers les informations devrait pouvoir circuler! On est aussi a l'époque du copier/collé, message groupé et autres gourmandises de communications... Pourquoi pas un sms des coachs à l'équipe avec la compo et le rdv? Dans l'hypothèse ou il faudrait surement mettre a jour un répertoire des joueurs. N'empèche qu'avec de simple moyen cités au dessus on peut être sur que le message est passé pour le reste... Je suis opé pour en reparler a l'entrainement cette semaine! A demain, la biz

Staff
francis girard
francis girard 13 octobre 2014 19:23

OK POUR MOI SAMEDI PROCHAIN

VENEZ PRONOSTIQUER!!

Derniers inscrits au concours

Staff
Yvan GANDON
Yvan GANDON
Inscrit depuis le 30/10/16
John Wents
Inscrit depuis le 22/10/16
Staff
francis girard
francis girard
Inscrit depuis le 21/10/16