26 octobre 2014 à 10:38

Gestion des absences

Petit mot de l'équipe dirigeante, par la voix d'Hubert, au sujet de la gestion des absences des joueurs :

Pour faciliter la tâche de tous les responsables d'équipes,un tableau des absences sera placé dans le hall des vestiaires.Il existe déjà dans le grand vestiaire mais certains ne le voient pas.En cas d'absence pour le week end suivant l'entraînement du mardi il est impératif que vous inscriviez votre nom.En cas d'absence au dernier moment,prévenir votre responsable d'équipe le plus rapidement possible.Pour les joueurs convoqués en équipe B et C n'appelez pas Jean Christophe qui a suffisamment de boulot avec l'équipe A, mais prévenez Jacques pour la B qui sera l'intermédiaire de David.Pour l'équipe C prévenir Mickaêl Vaucelle. Les responsables vous communiquerons leurs coordonnées cet après-midi.Il faut éviter de dire à un copain pour qu'il prévienne le responsable de son absence ,car c'est la meilleure manière de créer des problèmes de communications.Essayons de faciliter la tâche de Jean Christophe qui s'arrache les cheveux le samedi matin( dieu merci il en a beaucoup plus que moi) .Le but de cette démarche ce serait de pouvoir établir les convocations dès le vendredi soir après l'entraînement,donc c'est vous les joueurs qui êtes les acteurs de la réussite de cette démarche.Tous les membres du staff comptent sur vous.Bon match à tous ......Vive l'USB ........ALLEZ LES ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!

Hubert VERITE