18 novembre 2014 à 12:30

Les U15 en PH

Football : l'équipe U15 accède au niveau régional

Les joueurs, âgés de 13 à 15 ans, montent en PH.

Assiduité, passion, rigueur, respect, collectif et plaisir du jeu sont les mots d'ordre de l'entente U15 du Pays Calaisien. La formation accueille les clubs de l'Anille Braye Football, Bouloire et Sainte-Osmane.Ce regroupement a permis de former deux équipes de jeunes, depuis le 20août.

L'équipe 1 va monter en promotion d'honneurde la Ligue du Maine (PH). « Notre club possède un effectif de 34 joueurs qui évoluent en 3e division et en élite. À croire que le travail a payé puisque, l'équipe 1 va accéder en PH, se réjouit l'entraîneur, Mickaël Bordeau. Mais n'en restons pas là, il faut maintenant assumer et démontrer nos qualités pour rester dans cette division. Le groupe reste ouvert à d'éventuelles recrues afin de renforcer le groupe. »

Article du Maine Libre du 18/11/2014