Compo des groupes U18:U15:U13

20 novembre 2014 - 10:14

Je vous communique les groupes concernant les jeunes de Bouloire pour la 2ième phase qui reprendra le samedi 29 Novembre.

U18/1- 2ièmeDIV: ENT.PAYS CALAISIEN - ENT.LA CHAPELLE ST REMY- ASC ST COSME - ENT VIBRAYE- GJ NORD EST MANCEAU 2- CHERRE- ENT PORTES DU MAINE- SA BEAUMONT

U18/2- 3ième DIV:ENT PAYS CALAISIEN 2- ENT UFC 309- GJ PAYS DES BRIERES- LE MANS GLONNIERES- LE MANS SOM 2- ENT BONNETABLE- LE MANS SUD.

U15/1- PH : ENT PAYS CALAISIEN- SA MAMERS- AS MULSANNE/TELOCHE- CA EVRON- CS SABLONS- US ARNAGE/PONTLIEUE-US ST BERTHEVIN- ENT.CONTEST ST BAUDELLE.

U15/2- 3ième DIV: ENT PAYS CALAISIEN 2- ENT MULSANNE 2- GJ BELINOIS 2- GJ VAL DU LOIR- ENT SUD MANCEAU 2- CS CHANGE 2- GJ PAYS DES BRIERES 2-

U13- 2ième DIV: ENT.BOULOIRE- VS LA FERTE 3- ENT.MONTFORT 2- US VIBRAYE- GJ PAYS DES BRIERES 2- ENT. LAMNAY- ENT.LE LUART- OS DOLLON.

Je vais mettre en place un planning de transport pour aider les encadrants pour l'accompagnement de toutes ces équipes dès que j'aurai les dates des matches.

VIVE L'USB ET FELICITATIONS A TOUS LES JEUNES .