Coupe régionale u15

22 novembre 2014 - 20:20

Les u15/1 de l'entente se sont brillamment qualifiés pour le 2ième tour de la coupe du Maine en battant le Belinois par 4à1.Le Belinois étant une équipe qui évolue une division au-dessus, c'est à dire en ph élite.Bravo à tous les jeunes pour ce résultat.Un groupe qui vit trés bien ensemble dans un excellent climat.Ce samedi midi Mickaêl Bordeaux le coach avait convié tous les joueurs ainsi que les parents autour d'un repas ou les joueurs ont géré eux mêmes en apportant les victuailles.Très bonne initiative, car celà permet de souder un groupe.Merci aux parents qui m'ont donné un bon coup de main pour la vaisselle entre autre.Samedi prochain 29/11 match aux Sablons pour le début de la 2ième phase en PH.