Concours de pronostics

24 novembre 2014 - 23:49

Félicitation à Fitos suite aux matchs de ce week-end, pour lequel il a trouvé 2 résultats exacts (soit 2x6 points + 4 points sur le match des vétérans)!

Il est ainsi toujours premier, avec maintenant 16 points d'avance sur ses poursuivants (Martin et votre webmaster préféré)!

Avis à l'ensemble des inscrits pour poursuivre vos prono jusqu'à la fin des matchs aller, où l'on pourra décerner le trophée (tout petit, hein) du vainqueur de la phase aller!

Allez, tous à vos prono pour le week-end prochain!

on, attendez juste mercredi ou jeudi que je les mette en ligne quand même!

Mika/Miko/Maïckeul/Mickaël/Bernard