Fêtes de finn d'année et reprise !

23 décembre 2014 - 19:28

Entrainements libres les mardis 23 et 30 en Salle. Reprise le Vendredi 2 Janvier 2015

Bonsoir à tous,

Avec 1 jour d'avance je vous souhaite un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année. Pensez juste à profiter (avec modération) et à vous entretenir. L'entrainement du mardi et un petit footing (par semaine)  suffira lors de cette période.

Nous reprendrons l'entrainement général le vendredi 2 janvier. Je compte sur vous tous ! Nous enchainerons avec le tournoi en Salle Interne du 4 Janvier. RV à 13h30 au gymnase. Pensez à vous inscrire en me laissant un texto ou un message à suivre sur le site. Peut être une commission technique ce même jour, à voir ...

Tous les vétérans, Séniors, - de 19 et - de 17 ans sont conviés. Vous pouvez inviter des copains footeux ayant un esprit "à la Bilurienne". Je demande juste qu'ils soient intégrés dans nos équipes. Pas d'équipes complètes extérieures. De toutes façon les équipes seront élaborées par le staff.

Si vous avez également des parents, amis, supporters ... qui veulent nous aider (organisation, arbitrage ...) ils sont les bienvenus.

Pour conclure, je vous demande une grande assiduité pour ce mois de janvier qui sera vital pour la préparation de la seconde partie de saison. les challenges sont sympas !

Encore de bonnes fêtes à vous et votre famille.

Vive l'U.S.B.

JC