Reprise, Réunion et Voeux

2 janvier 2015 - 10:02

Et oui, déjà 2015, C'est reparti !

Bonjour à tous (joueurs, familles, dirigeants, supporters)

Avant tout, je vous présente tous mes voeux pour 2015.

Que cette nouvelle année vous apporte la Santé, le Bonheur et la Réussite dans vos projets et entreprises. Avec un point d'honneur sur la Santé qui reste la plus grande richesse.

Mais également beaucoup de joies sportives avec du plaisir pour tous à se retrouver autour des couleurs de l'USB. Les performances sportives n'étant que le résultat du travail et du plaisir. Alors nous verrons bien mais je reste convaincu que si nous sommes tous mobilisés, pleins de bonnes surprises nous attendent. Personnellement, je ferai le maximum avec toujours comme fils conducteurs la Passion et la Loyauté.

Et dès aujourd'hui, c'est reparti. Entrainement ce soir au stade, début à 19h30. Prévoyez comme d'habitude, vos Baskets et chaussures de foot. Il sera très important de bruler les calories emmagasinées pendant cette période festive et de se préparer physiquement pour cette deuxième partie de saison. Merci à Miko qui a mis le programme global de reprise (possibilité d'une ou 2 modifications car l'équipe A doit jouer le 25/01, mais je vous tiens informé)

Dimanche, tournoi en salle interne au Gymnase à 13h30. Il est important que vous soyez à l'heure pour l'organisation, je compte sur vous, 13h30 !

Ensuite, nous ferons une petite REUNION DE REPRISE au stade pour les joueurs et dirigeants ou chacun aura la parole et c'est important, puis ... Apéro

La suite du programme de reprise est consultable sur ce site. Il est important de faire TOUS les entrainements pour être prêt !

Pour conclure, je dis à ce soir aux joueurs et à dimanche pour tous !

Vive l'USB. JC