Quelques stats sur notre Footeo

4 avril 2015 - 17:29

Après avoir fait le point sur les like du Facebook de l'USB (https://www.facebook.com/usbouloire), qui ne sert, je le rappelle, seulement à relayer les news du footeo (pas de commentaires souhaités, pour celà, il y a Footeo justement), faisons le point sur d'autres stats :

Les visites

La semaine dernière, comme chaque semaine,des pics pendant ou à l'approche des week-end et un creux dans la semaine. Une bonne affluence pour les 2 we encadrant cette semaine, avec 450 connections. Bon, on est assez loin des premiers classés avec nos 2546 connections hebdomadaires mais on se place 21è sur 230 clubs Footeo référencés sur le district de la Sarthe (42è/313 sur la Ligue et 728è/? sur l'ensemble des clubs en France).

(cliquer dessus pour agrandir)

Les contenus

Toujours de l'activité, c'est important de renouveler les contenus du site et de l'agrémenter de quelques photos (merci à Dany et Marinette cette semaine). Pour rappel, un "contenu", c'est soit un news, un résultat, des photos et même les commentaires). Là, on se maintient dans les 10 clubs les plus actifs mais ce n'est pas toujours le cas!

La communauté :

Et c'est là que je voulais en venir, pour faire suite à mon "appel à liker" sur Facebook. Sur le classement ci-dessous, on constate que nous passons devant Dollon (et ses pourtant 4277 connexions la semaine comparé à nos 2546) et sommes au coude à coude avec Solesmes. Le groupement JSCV n'est pas très loin et on aperçoit Thorigné en ligne de mire à 73 membres... Devenir membre, c'est juste s'inscrire en donnant une adresse e-mail avec un mot de passe. Et pis c'est tout. Après, chacun peut participer et je vous invite à le faire bien sûr mais d'ores et déjà, faites passer le mot autour de vous pour que les joueurs, dirigeants et sympathisant s'inscrivent! Faisons péter le score! Et puis celà permettra mécaniquement d'avoir plus de connections normalement...! Autre chose en forme de rappel pour ceux qui sont déjà membre : vous avez la possibilité de passer niveau Staff pour avoir accès aux entrailles du site et surtout pouvoir publier du contenu et pas que des commentaires! Donc inscrivez-vous pour ceux qui ne sont que visiteurs et parlez-en autour de vous, çà prendre 10 secondes!

Bon ben voilà, y'a pu qu'à!

Mickael/Miko/Mika/Maïckeul/Mikke/Bernard