coupe U15

5 avril 2015 - 12:51

Je reviens sur le match de coupe régionale U15 qui s'est joué hier après midi, devant une très grosse galerie( pas loin d'une centaine de spectateurs).Non ,non ...je ne suis pas de Marseille (allez l'OM).La tribune était pleine à craquer ,garnie par les parents ,copains,les U16 de l'entente et même des Biluriens attirés par le bruit   ( merci Marceau) .Nos jeunes pousses recevaient l'équipe de Changé qui évolue 2 divisions au-dessus, en DH .Excellente entame de match :1-0 pour l'entente au bout de 1mn15 de jeu.Très beau but en contre. Grâce au schéma tactique mis en place par le coach Mickaêl Bordeau assisté par Eric Brault, ils ont bien résisté jusqu'à la 50ième mn.Ensuite c'est devenu un peu plus compliqué car Changé a poussé et marqué 3 buts.Mais, pas de regrets, ils ont joué avec leurs moyens et avec un peu plus de mordant, ils pouvaient espérer mieux.Encore bravo à eux ,qu'ils continuent dans cette voie,se faire plaisir et former un bon groupe de copains.Samedi, reprise du championnat à ST Berthevin.

Je vous donne la compo de l'équipe formée par 7 joueurs de l'Anille Braye, 3 de STE Osmane et 4 Biluriens.

Gardien:Antoine Sahli

Défenseurs: Pierre Taisne,Nicolas Bellanger,Killian Delmotte,Adryen Cottereau,Louis Gerbron

Milieux: Antonin Soulard, Robin Brault,Lilian Plateau,Gaby Couillard,Gianny Parisien

Attaquants: Maêl Binet,Bastien Lebas,Antonin Lechouasne,Armand Bonnefoy.

Joyeuses Pâques à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!