Coupe du District 1/4 de Finale

28 avril 2015 - 11:25

Tirage et changement de date Coupe du District

Bonjour à tous,

Suite à notre victoire de dimanche, le Tirage des 1/4 de finale de la Coupe du District a eu lieu hier soir. Je profite une fois de plus de l'occasion pour remercier tous les soutiens de ce dimanche. De plus, match contre une belle équipe avec un excellent arbitrage.

Mais avant tout, il faut savoir que cette rencontre ne se déroulera pas ce vendredi 1er Mai comme prévu initialement mais le Jeudi de l'ascenssion (17 Mai). En effet, suite à la requète de Parigné l'Evêque (qui a rebondi sur notre article Maine Libre de lundi) et après un vote des clubs présents, la décision a été prise de reporter cette date. Bonne et logique nouvelle sportive. Je suis juste personnellement frustré car cette date étant libre jusqu'alors, je ne serai pas présent. Mais l'essentiel c'est bien que les joueurs soient présents !

Pour ce qui est du tirage, merci à Marinette qui l'a effectué et nous a permis de jouer à la maison. En effet, nous recevrons l'équipe B de Saint Pavace (3ème Division). Nous devons nous attendre à un gros match contre une belle formation qui a battu les Cheminots ce dimanche.

Entrainement ce soir.

Bonne journée à tous et Vive l'USB.

JC