Dimanche au Stade : Hommage à Lucette Le Mercier

18 septembre 2015 - 13:34

Bonjour à tous,

Pour la première fois de la saison, les 2 équipes (A et B), vont jouer au Stadio Comunale de Bouloire. Cette première sera très importante après la montée des 2 équipes et les défaites du premier match.

Ce dimanche sera important car nous avons décidé de rendre un hommage tout particulier et plus que mérité à Lucette Le Mercier qui nous a quitté il y a quelques semaines.

Nous demandons donc à l'ensemble des joueurs et dirigeants de se mobiliser afin de faire de cette journée un moment privilégié. Peut-être aurons-nous la chance d'avoir Jeannot au stade ! (selon sa santé)

Vous vous doutez bien que ce rendez-vous sera très spécial pour le club et pour moi compte tenu de l'amitié profonde que j'entretiens avec Denis, Nicolas et Bruno depuis quelques décennies maintenant. Avec Jeannot, ils ont écrit quelques belles (nombreuses) pages de l'USB. Les Le Mer font partie du club  et de son histoire !

Venez donc nombreux au stade ce dimanche pour supporter et défendre les couleurs Rouges et Blanches de l'USB que Lucette a soutenu chaque dimanche, et ce, quel que soit le temps, les résultats ...

Vive l'USB.

JC