22 septembre 2015 à 22:04

Retour du concours de prono!

A la demande générale (bon, plutôt à la demande singulière de Gauvingos, maisbon...), voici le retour des prono sur le Footeo de l'USB!

Bon, j'avais un peu zappé depuis le début de saison mais là c'est bon, le concours de prono 2015-2016 est bien lancé!!

Cette année encore, les points se répartissent comme suit :

Possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 6 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Pour rappel, la saison dernière, c'est ... bon ben c'est moi quoi qui ait remporté le concours, avec 180 points en 29 journées de pronostic, Gaby a été 2è avec 132 pts et Damien Tchouk 3è avec 128pts.

Petite nouveauté, en raison des matchs joués le vendredi soir par l'équipe de foot à 7, chaque journée ou l'équipe jouera sera décomposée en 2 séances de pronostic : une pour le foot à 7 qui prendra fin juste avant le coup d'envoi (19h30) et la suivante (classique) pour les séniors et vétérans qui prendra fin au moment du coup d'envoi du match le plus tôt (9h le dimanche si les vétérans jouent).

La première journée (enfin, journée 1 - foot à 7- et journée 2 - vétérans/séniors) est déjà en ligne concours de prono.

Comme les années précédentes, il suffit de s'inscrire pour pouvoir pronostiquer et l'accès se fait depuis le bandeau du haut dans le menu "Equipes" ou sur le côté droit (sous le fil d'actu).

A vos prono!