Entrainement de ce matin ! Merci aux présents

10 janvier 2016 - 15:16

Merci aux 12 joueurs qui sont venus ce matin ! aux 9 qui n'ont rien lâché jusqu'à la fin, on a "pioché" et personne n'a "triché". Egalement aux 2 vieux qui sont restés pour en faire encore un peu plus :) (Willy et Vincent "Madar")

Pour tous ceux qui ont préféré rester au lit sans prévenir (éducation oblige), une fois de plus je n'arrive pas à vous suivre et vous comprendre. Mais ça ne fait que confirmer et me réconforter dans ce que j'ai pu vous dire à notre réunion d'avant trêve. C'est dans l'élan de ceux qui étaient disponibles pour un match amical vendredi mais absents à l'entrainement (apparemment ils avaient des choses plus importantes à faire). Pensez à John qui prépare et vient d'Yvré !

Mon appréciation et ma déception restent anecdotiques mais le manque d'ambition plus grave ! (surtout par rapport à ceux qui ont envie !) Mais toutes les équipes se portent bien donc pas de problème.

Voir programme pour la suite. Le match de Mercredi contre La Quinte débutera à 20h à Bouloire (équipe A), Vendredi Equipe B à Bouloire contre Coudrecieux et Samedi 16 contre Etival à Bouloire, début 15h30. Voir convocations.

Bon dimanche et encore merci aux présents de ce matin.

Vive l'USB. JC