Frasques du District et Programme du Week-end, bien compliqué !!!!

23 janvier 2016 - 11:45

Avant toute chose, suite à la suspension honteuse de Vincent et à la convocation en appel d'hier soir, pas de bonne nouvelle, mais je me fais un devoir de revenir vers vous avec l'ensemble des éléments pour relater la mascarade du district ! Ce qui n'est plus une surprise mais à ce point ... à suivre ...

PROGRAMME DU DIMANCHE 24 JANVIER

Equipe B : Challenge du District à Bouloire contre Dollon, match à 15h, voir ci-dessous

Equipe A : Bien compliqué d'organiser un match et Surtout de trouver une équipe fiable. Après le bon match amical de Laigné (que nous remercions au passage pour l'accueil et l'esprit), nous avions trouvé un match ce samedi contre La Milesse. Prévu de longue date et confirmé jeudi soir par leur entraîneur pour être annulé vendredi matin. John a ensuite retrouvé un match contre les Glonnières vendredi midi qui a également été annulé (ce matin) ! nous manquons maintenant de temps pour retrouver un club. Donc malheureusement, contre notre volonté l'équipe A n'aura pas de match ce week-end. Vraiment dommageable à 8 jours de la reprise ! Nous recherchons un match pour Mardi ou Mercredi soir. Surveillez donc Footéo. Pour demain, TOUS les joueurs sont donc les bienvenus pour venir supporter l'équipe B à 15h !

CONVOCATIONS EQUIPE B

Match Challenge  à BOULOIRE, 15h00