Programme du Dimanche 31 Janvier 2016 : Tournoi en salle, Matchs annulés !

30 janvier 2016 - 12:38

Suite aux intempéries et à la décision du district d'annuler TOUS les matchs de demain, nous avons décidé de faire un Tournoi Interne de foot en Salle. Merci à la section Tennis pour nous avoir donné l'accord d'utiliser le gymnase demain après-midi.

Tous les joueurs de l'USB jouant en Seniors et vétérans sont convoqués au Gymnase de Bouloire à 14h00. Merci de venir à l'heure afin de faciliter l'organisation.

Par ailleurs, je vous devais des nouvelles concernant la suspension de 4 matchs de Vincent (Dangeul). Après une double analyse du dossier, la suspension de 4 matchs est ramenée à 2 matchs. C'est une excellente et logique décision. Nous tenons à remercier sincèrement l'arbitre de la rencontre pour son honnêteté et le club de Dollon pour son soutien.

A demain et vive l'USB. JC