Union Sportive de Bouloire : site officiel du club de foot de BOULOIRE - footeo

Et oui... c'est la reprise!!

20 août 2016 - 10:11

Enfin, la repris de la préparation date déjà d'il y a presque un mois mais là, on rentre dans le vif du sujet, avec le 1er match de coupe de France contre le Luart. 

 

Pour ces matchs, la Ligue a rappelé aux arbitres quelques consignes à appliquer :

Coup d'envoi : Désormais celui-ci peut être joué en arrière, sous réserve que le botteur soit dans son propre camp.

Joueur blessé : Un complément est fait sur la gestion des joueurs blessés.

S'il a été blessé suite à une faute physique pour laquelle l'adversaire a été averti ou exclu, le joueur blessé peut être soigné sur le terrain et ne devra pas sortir. Sous réserve que l'évaluation de la blessure ou les soins soient effectués rapidement.

Épreuve des tirs au but pour déterminer le vainqueur d'un match : L'arbitre tire à pile ou face pour décider (lui-même) le but sur lequel les tirs seront exécutés puis ensuite il procède à un autre tirage au sort dont le capitaine gagnant choisit de tirer en premier ou en second.

Motifs disciplinaires : le motif « adopter un comportement violent » est remplacé par « commettre un acte de brutalité »

 

Autres points : 

- Lors des deux premiers tours (21 Août et 28 Août) et dans le respect de l'Art. 2 du présent règlement, les joueurs remplacés peuvent continuer à participer à la rencontre et, à ce titre, revenir sur le terrain.
- La spécificité sarthoise du « carton blanc » ne peut en aucun cas être mise en œuvre lors de ces rencontres de Coupe de France.

Plus de précisions sur le site de la Ligue.

Commentaires

VENEZ PRONOSTIQUER!!

Derniers inscrits au concours

Staff
Yvan GANDON
Yvan GANDON
Inscrit depuis le 30/10/16
John Wents
Inscrit depuis le 22/10/16
Staff
francis girard
francis girard
Inscrit depuis le 21/10/16