Résumé des matchs du week-end (02/10/2016) [MAJ équipe C]

3 octobre 2016 - 20:44

[Championnat] Match nul Equipe A à domicile contre Laigné St Gervais 1-1

Très bonne entamme de match puisque Adrien ouvre le score au bout de seulement 47 secondes de jeu sur un débordement de Quentin qui centre à ras de terre, Adrien n'ayant plus qu'à pousser le ballon au fond (1-0).
Mais malheureusement l'avantage ne fut que de courte durée puisque Laigné égalise quelques minutes plus tard (1-1).

La première mi temps fût relativement équilibrée avec des ocassions d'un côté comme de l'autre.

La deuxième mi temps a été dominée en partie par les locaux avec beaucoup d'occasions mais pas de but ; même si la fin du match fût poussive, nous n'avons pas réussi à trouver le chemin des filets.

Point positif tout le monde à su garder son calme, se taire et rester solidaire.

Jérèm

[Championnat] Match nul Equipe B à domicile contre Yvré l'Evêque B 1-1

Pour cette troisième journée de championnat, l’équipe B de Bouloire recevait l’équipe B d’Yvré l’Evêque.

Les visiteurs ont bien commencé leur championnat puisqu’ils sont sur deux victoires aisément acquises (4-1 et 3-0).

Dès le début du match, nos doutes s’estompent. Les Yvréens se montrent constructifs et bien organisés. Malgré cela, nous sommes solidaires et combatifs. Yvré pousse ! A la 20’ ils manquent d’ouvrir le score mais Thomas veille et écarte le ballon d’une belle parade. Nos efforts nous permettent de rentrer à la mi-temps sur un score vierge.

La seconde période nous est plus difficile. Les visiteurs ont la possession du ballon et nous avons du mal à tenir bon. Sur une action menée sur leur côté droit, Yvré frappe au but et Thomas repousse la balle. Yvré suit et ouvre le score (0-1).

Malgré la domination adverse nous menons des contres à plusieurs reprises. Une frappe de Pierrot à la 70’ aurait pu nous permettre de revenir au score, tout comme celle de Math quelques instants plus tard. Mais le portier visiteur veille…

A la 78’ sur notre côté gauche Math centre. La balle est contrée par la main du défenseur adverse. Penalty ! Thomas le transforme d’une lourde frappe sur le côté droit du but. Un partout ! (1-1)

Les dix dernières minutes sont encore à l’avantage des visiteurs qui poussent et buttent toujours sur un Bilurien. Nous tenons bon. Score final 1-1.

Le match nul semble être un bon résultat. Les visiteurs, meilleurs dans le jeu, auraient certainement dû faire la différence s’ils s’étaient concentrés sur leur jeu et non à commenter sans cesse les décisions arbitrales et les « fautes adverses ».

Pour finir, l’équipe remercie également Messieurs les arbitres Biluriens, notamment celui de centre, appelé 20 minutes avant le match car l’officiel du jour n’était pas là !

David

[Championnat] Défaite Equipe C à Lamnay 4-1

On jouais contre une équipe faible et très faible de mentalité, neanmoins on a eu les 30 premieres minute du match catastrophiques où encore trop d'erreurs défensives et venant du milieu.

4-0 à la mi temps dont encore que des buts " face a face " au gardien.

Deuxieme mi temps : on a dominé, on a su poser le ballon et construire mais malheuresement trop tard. Certain ont plus d'envie que d'autres et çà, l'envie c'est primordial (plus que le manque de technique qui peux être travaillé).

Antho