Résumé des matchs du week-end (16/10/2016)

21 octobre 2016 - 07:27

[Championnat] Défaite Equipe A à Ruaudin 6-0

(personne ne semble vouloir faire de résumé;.. Dommage...)

[Championnat] Victoire Equipe B à Cherré 3-1

Une entame de match difficile, nous prenons un but au bout de 5min de jeux, mais nos biluriens on su égalise 5min, pénalty provoqué par Mathieu malgré une belle frappe le gardien arrive à la sortie, la premier mi-temps est à leur avantage avec un poteau et nous avec une transversale de Thomas Vg a 25m Nos biluriens on réussi à rentre dès l'entame de la deuxième mi-temps, Les adversaire on eu rarement d'occasion pendant la deuxième mi-temps on a réussi à mettre deux but en tout fin avec un but d'Alex et de Martin.

Thomas

[Championnat] Défaite Equipe C à Bouloire contre Coudrecieux 5-0

Match a sens unique ce week end ou on a subis les attaques adverse a repetitions. Une première mi temps equilibrer ou on joue de maniere correct le hors jeu et apres plusieurs parade de notre gardien le resultat est de 0-1. On essaye de construire en debut de deuxieme mi temps mais on prends un deuxieme but. Apres cela ce fut un desastre on prend 3 but en 25 min... Le physique a lacher.. et quatre joueur s ce sont retrouver blesser dont 3 d entre eux on continuer. Meme avec plusieurs face a face de gagner part notre gardien le resultat est lourd 0-5.. On a des difficulter au Milieu et devant mais aussi ne pas pouvoir avoir plus d un remplacant conditionne un peu.

Anthony