Résumé des matchs du week-end (23/10/2016) [MAJ]

26 octobre 2016 - 23:45

[Championnat] Victoire Equipe A contre Dollon 3-0

A l'issue de la 5éme journée de championnat l'USBouloire affrontait L'USDollon. Dès le coup d'envoi de ce derby, l'USB, très motivé, commence avec la ferme intention de bien respecter les consignes de son coach. John Wents impose alors beaucoup d'intensité dans son jeu et ses impacts physiques dans les premières minutes du match. Nous étions bien en place dans cette premiere mi-temps mais peu dangereux offensivement pour se créer suffisamment d'occasions franches, et c'est sur le score de 0 à 0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

De retour pour entamer la seconde période, le coach bilurien réalise 2 changements qui ce sont avérés payant. Ainsi à l'heure de jeu le coup franc de John fait mouche dans le petit filet, 1 à 0 pour l'USB, ce but à remobilisé toute l'équipe! Seulement 10 minutes après, Quentin déboule sur son côté droit pour adresser un centre à son frangin Adrien qui catapulte le ballon de la tête au fond des filets, 2 à 0 pour l'USB. Soif de victoire, l'USB aggrave le score sur un exploit individuel de John (doublé pour John), ce qui fait 3 à 0 pour l'USB score final! Face à la lourde défaite de la semaine dernière, l'équipe a su réagir en prouvant sa force sur le terrain, gagnant ce match sans encaisser de but. Nous avons été très solides collectivement et physiquement. 4 points importants de plus au compteur de l'USBouloire.

Vive L'USB.

Joachim

[Championnat] Défaite Equipe B contre Ste Osmane 0-5

Défaite 5-0 contre Saint Osmane.
Je pense que le score résume le match
C'est un match à oublier, il faut passer à autres choses et se préparer pour les prochains matchs.

Thomas

(qu'a pas fait beaucoup d'effort que ce coup-là pour nous faire un joli résumé...)

[Championnat] Forfait Equipe C (match perdu contre Ste Osmane 3-0)