2 novembre 2016 à 14:36

RÉSUMÉ DES MATCHS DU WEEK-END (30/10/2016) [MAJ]

[Championnat] Victoire Equipe A à Tuffé 3-0

Pour le compte de la 6ème journée de championnat, L'US Bouloire se déplaçait à Tuffé. Une entame de match plutôt moyenne des deux équipes avec peu d'occasions franches des deux côtés. C'est donc sur le score de 0-0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires. Après quelques ajustements tactiques effectués à la mi-temps, l'US Bouloire réussi à trouver la faille sur une percée d'Adrien (0-1). Cela relance le match dans son intensité puisque Tuffé rate de peu l'égalisation mais la frappe finira sur le poteau. Cependant ce sont bien les Biluriens qui vont creuser l'écart sur coup franc, après une bonne faute obtenue par Adrien, que John convertira (grâce à la feinte de Joachim bien entendu, 0-2). Fabien finira le travail sur un coup franc un peu hasardeux devant le gardien, mais aux grands regrets de Gaby, la balle était bien au fond avant qu'il ne la touche (0-3)! Pour conclure nous pouvons dire que ce match ne restera pas dans les meilleures performances de l'équipe mais les 4 points sont là et notre gardien maintien son invincibilité, c'est le principal. Vive l'USB

Matthieu

[Championnat] Défaite Equipe B à St Calais contre Anille Braye B 4-3

1 ère mi-temps : Nous entrons correctement dans cette première mi-temps, tout du moins mieux que les adversaires. Malheureusement Audran se blesse au bout de deux minutes, et après zéro ballon touché (merci d'être passé).Grâce à Tom Vaugeois et Pipo nous menons 2-0 au bout d'une demi-heure de jeu. Suite à une erreur arbitral l'équipe adverse réussi à ouvrir son compteur avant la fin de la mi-temps mais nous réussissons à marquer un 3è but (3-1).

2 ème mi-temps : À la sortie des vestiaires, les joueurs de L'Anille-Braye arrivent plus conquérants que nous sur la pelouse. Deuxième partie de match plus difficile. Les joueurs adverses parviennent à recoller au score après des erreurs de notre part. Dernière minute de jeu , faute sur Willy non sifflé, Boris veut rattraper l'attaquant, commet une légère faute et l'arbitre indique le point de penalty... Fin du match 3-4 pour l'anille-braye.

Armand

[Championnat] Défaite Equipe C contre Challes B 3-0

Bon petit match en perspective contre une équipe qui joue au ballon mais laisse de l'espace derrière. Avec deux titulaires blessés et grâce à trois de nos vétérans, on peut pour la première fois aborder un match au complet avec plusieurs remplaçants.

Le match ne débute pas à notre faveur puisqu'à la 4 ème minute un penalty est sifflé contre nous (malgré la réclamation de notre joueurs, il existe bien un contact...). L'attaquant adverse tire le penalty et notre gardien effectue un excellent arrêt en plongeant sur sa droite tout en laissant sa main gauche ferme pour détourner ce ballon (désolé JC mais c'est un moment important du match). Cela donne confiance à nos joueurs qui enchaînent deux bonnes occasions notamment par Arthur. Néanmoins, l'attaquant adverse se rattrape en débordant sur la gauche et parvient à marquer en rentrant dans la surface. On voit alors nos difficultés qui ne changent pas au milieu du terrain avec les 6 qui ont du mal à se trouver ... On encaisse un deuxième but sur un dégagement de notre gardien trop dans l'axe ; personne au milieu et c'est revenu assez vite puis une frappe pas si forte que ça que le gardien ne voit pas partir dans la surface et finit dans le petit filet gauche. En deuxieme mi temps, on effectue quelques changements et on repart sur un 4-5-1 avec deux 6, malgré une grosse occasion de Guillaume qui avait juste à pousser le ballon au fond pratiquement arrive tard et se claque ( bon rétablissement à toi ). La deuxième mi temps est plutôt équilibrée mais on a du mal à repartir du milieu et à construire en cherchant les cotés. L équipe adverse marque le troisième sur la seule occasion de leur deuxième mi temps avec une balle en profondeur assez chanceuse qui lance l attaquant ( le même du premier but ) à droite derrière notre latéral et qui se présente face au gardien et marque. Le résultat restera à 0-3. Un peu lourd quand même vu le match mais il faut qu'on trouve une solution au milieu mais je sais que ca va venir. L'équipe est jeune hormis deux trois plus ancien donc il y a du potentiel et l'ambiance est bonne ... Manque un bon résultat que je suis confiant contre brette les pins dimanche prochain va arriver en espérant de pouvoir être au complet avec les mêmes joueurs de notre coté. Merci à nos 3 vétérans Renault Ludo et Seb d'avoir fait l'effort de venir nous aider et à Mickaël d'avoir arbitrer le match avec une excellente prestation.

Anthony