Résumé des matchs du week-end (13/11/2016)

16 novembre 2016 - 21:17

{Coupe du Maine, 5è tour] Equipe A Exempt

[Championnat] Victoire Equipe B contre Connerré C 3-0 (forfait)

[Championnat] Défaite Equipe C à Challes (C) 2-5

Match sans enjeu dans ce groupe de challenge ou les deux équipes ne passeront pas, néanmoins l équipe adverse est dans notre groupe de championnat. Une première période avec quelques occasions de chaque coté qui permettent aux gardiens de faire quelques arrêts en gagnant des faces à faces. On encaisse un premier but sur corner sur une erreur de marquage, on parvient à égaliser et reste bien alignés derrière en jouant le hors jeu... Nos adversaires commencent à râler de notre arbitre de touche pour " trop lever le drapeau "... On prend un deuxième but sur une touche après un changement mal effectué... On était pas en place.. 2-1 à la mi temps.

La deuxième mi-temps est catastrophique et par moment dégénère en grande parti à caude de certaines décisions arbitrales... Certaines fautes non sifflées et deux jeunes en face qui ne sont pas corrects... On encaisse un autre but sur corner : une mauvaise entente entre notre défenseur qui est poteau qui sort de son poste genant le gardien après une frappe adverse. Guillaume se fait plaisir et un inscrit un bon but et à partir de là l'arbitre de touche en face oublie de lever le drapeau en deux occasions qui nous font encaisser deux autre buts donc un avec une action de main... L'arbitre central répète qu'il suit ses arbitres de touche néanmoins vers la fin on a une bonne occasion et il siffle hors jeu sans consulter notre arbitre de touche qui n'avait pas levé... Résultat 5-2. On doit aussi se remette en question dans certaines situations, l'arbitrage n'explique pas tout. On avait quand même le potentiel ce week-end pour mieux faire. Je remercie quand même tout le monde d'avoir été présent, ce qui nous a permis de jouer en m excusant encore une fois d être arrivé à la bourre...

Prochain match pour la C sera à Bouloire (et non au Breil) contre Thorigne.

Antho