Union Sportive de Bouloire : site officiel du club de foot de BOULOIRE - footeo

30 novembre 2016 à 21:10

Concours de création du nouveau logo de l'USB pour les 70 ans du club! [RAPPEL]

[RAPPEL] Pour les 70 ans du club cette année, il a été décidé de lancer un concours de logo afin de remplacer l'actuel qui, disons, a un peu vieilli et dont personne ne se souvient vraiment d'où il vient si ce n'est peut-être du foot à 7...

Bref, il est temps de lui laisser prendre sa retraite sportive et le club compte sur vous tous et votre créativité pour créer la nouvelle identité du club. Identité que l'on pourra retrouver sur le site du club et les autres sites parlant de foot local, les courriers du club, l'écharpe, le fanion officiel, les maillots, la tablette des feuilles de match, à l'entrée du stade en 4x3, sur Wikipédia, dans l'Equipe, dans le CFC, bref partout partout.

Bon, pour ça, il faut qu'il soit sympa, représentatif du club, choisi par les joueurs, sympathisant et l'équipe dirigeante au final et ce, avant la grande fête le 10 juin prochain.

Je vous invite donc à m'envoyer vos créations (format jpg, pdf, ...) à mon adresse mikke@orange.fr avant le 31 Mars 2017, afin d'avoir le temps ensuite de procéder à un vote pour élire l'heureux logo élu.

Libérez votre créativité et faites parler votre talent!