2 décembre 2016 à 10:55

Résumé des matchs du week-end (27/11/2016) [MAJ]

[Championnat] Match Nul Equipe A contre La Bazoge 1-1

Match à Bouloire contre la Bazoge qui est à une place derrière nous. Première mi-temps: Bouloire commence le match avec un objectif, gagner ce match à domicile et se faire plaisir. Bouloire commence très bien la rencontre en jouant chez eux et en leur mettant la pression direct. Cela se concrétise avec un but d'Adrien sur un centre de John. Puis dans les 10 dernières minute de cette mi-temps, long dégagement de la Bazoge pour leur meilleur joueur qui élimine le libero (très mal défendu) et vient marquer. 1-1 à la mi-temps.

2eme mi-temps: Bouloire entame cette deuxième mi-temps avec l'envie de marquer et de gagner. Beaucoup d'occasions comme souvent en deuxième mi-temps mais pas de but donc le résultat en reste là.

À noter la blessure de Thomas à la main gauche, courage à lui. L'équipe reste mobilisée pour ses deux prochains matchs contre les deux meilleurs équipes de ce groupe. Venez encourager Bouloire dimanche à domicile.

Hugues

[Championnat] Défaite Equipe B contre Montmirail 0-5

Combat au sommet au Bouloire stadium dimanche dernier entre la réserve bilurienne et les chevaliers du Duché de Montmirail. Sur un terrain difficile, les 2 équipes ont livré une bonne première bataille, avec un léger avantage technique des rouges et blancs basé sur un jeu de passe courte efficace. Peu d'occasion de chaque côté malgré tout, jusqu'au moment fatidique où Poupix le Purineur laisse filer un ballon sans danger à Thomas la Fripouille (qui venait d'hurler un mémorable "j'aiiiiiiii" - qu'il n'avait finalement pas du tout...).  1-0 pour Montmirail, score à la mi-temps. La 2eme manche fut plus brève! Les preux chevaliers biluriens (orphelin de leur Poulain Damien..) n'arrivaient plus à enchaîner 3 passes, mais ont par contre su enchaîner avec brio 3 offrandes aux attaquants adverses! Score finale 5-0. La bataille est perdue, mais pas la Guerre! Allez l'USB

Fab