Merci aux joueurs impliqués de l'USB !

5 février 2017 - 19:04

Merci au 15 joueurs présents  à l'entrainement de ce jour (+ Momo et Vincent (Dangeul) qui étaient avec nous. Footing pour Vincent).

Egalement aux joueurs non présents qui ont eu la correction de s'excuser. Ils sont peu donc je peux les citer : Florian, Alex, Gaby, Thomas (Viaux), Hugues, + Guillaume et Benjamin qui étaient absents ce WE)

Il reste 12 "joueurs" non présents dont nous n'avons pas eu de nouvelles. Sans commentaire !

Entrainement Mardi et Vendredi. Inutile de vous dire que c'est important ...

Dimanche prochain, week-end de coupe et challenge. L'équipe A se déplacera en Mayenne à Bonchamps contre une belle équipe de l'ASPTT Laval pour les 8ème de finale de la coupe du Maine.

Bonne soirée à tous et merci aux présents du jour. Nous avons bien travaillé et avons pris du plaisir !

Vive l'USB. JC