3 mars 2017 à 07:55

Résumé des matchs du week-end (26/02/2017)

[Championnat] Défaite Equipe A contre Laigné St Gervais 3-1

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour L'USB, une entame de match avec peu d'envie, peu de mouvements, un jeu stéréotypé, et c'est Laigne qui en profite rapidement par 2 fois. Un arrêt de momo nous permet d'y croire encore et en fin de 1ère mi-temps, sur une belle ouverture de Vincent Dangeul, Adri, d'une belle balle lobée réduit le score. En deuxième mi-temps, nous réussissons à imposer un bon rythme, mais malheureusement, nous ne concretisons pas de très belles occasions et Laigne en fin de match douche tout espoir de revenir en marquant le 3ème but..

Vincent D (merci à lui)

[Championnat] Défaite Equipe B contre Yvré l'Evêque B 5-0

résumé à venir... ou pas.

[Championnat] Victoire Equipe C contre Lamnay 3-0

Après un match à St Corneille avec un sentiment de frustration de ne pas avoir arracher un résultat, on devait enfin débloquer quelque chose dimanche. Encore au complet et avec deux nouveaux joueurs de Connerré (attaquant et latéral droit), on commence le match timidement mais en place. On pose le ballon et on arrive à se créer des occasions en profitant de la vitesse de nos deux millieu centraux. Une seule occasion de la part de Lamnay sur une frappe que le vent décale sur la transversale. Sur un bon contre à la limite du hors-jeu, notre attaquant Vianney déborde à droite et se présente face au gardien adverse. Jouant collectif, il adresse un centre au milieu à Dylan qui marque. 1-0 à la mi temps.

En deuxième mi temps, Lamnay pousse mais sont très maladroits. On effectue quelques changements et après, ça a été un match à sens unique. On marque le deuxième par un but contre leur camps. À 2-0, on continue à attaquer et on manque deux face à face avec le gardien adverse qui effectue deux beaux arrêts mais ne peux empêcher le troisième but d’Alex qui a dû le dribbler et marquer.

On a donné une excellente réponse avec un effectif de jeunes et trois quatre anciens et l’envie est là. Résultat victoire 3-0 avec pas mal de supporters qui sont venus nous soutenir. Prochain match à Coudrecieux avec déjà cinq titulaire d absent mais on est confiant pour obtenir un bon résultat.

Antho