Tirage au sort Coupe du Maine

22 mars 2017 - 19:51

Le dimanche 02 avril à 15h30, au stade communal de Bouloire, c'est tout simplement... Mulsanne-Téloché qui viendra nous défier! L'actuel leader de DH, rien que ça...!! Merci Mme VERITE!!

Hubert VERITE
Hubert VERITE 23 mars 2017 09:25

J'avoue.....j'aurai préféré la Suze (" à consommer avec modération" Cassis étant éliminé).Après Le Mans FC et St Berthevin, encore un virage difficile à négocier !!!!Ce n'est plus la cerise sur le gâteau,mais carrément ........le bocal !!!!!!!!Mulsanne va rencontrer pour la 3ième fois une équipe de 1ère div.Il faut y croire !!! dans le foot tout est possible.Selon les dires du dirigeant de Mulsanne,rencontrer une équipe de district n'est pas forcément chose facile.A nous de lui donner raison!!!!!!!!!ALLEZ LES ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!