Résumé des matchs du week-end (02/04/2017)

3 avril 2017 - 13:20

[Coupe du Maine, 1/4] Défaite Equipe A contre Mulsanne Téléoché 6-2

A venir...

[Coupe du District, 1/8è] Défaite Equipe B contre Mansigné 9-0

Tout avait bien commencé. Il faisait beau, on avait le sourire, on a même fait un échauffement sérieux (faut le souligner). Donc tout commençait bien.

Dès les premiers ballon,s on pouvait voir que tout le monde était impliqué et se donnait à fond pour ce match plutôt déséquilibré. Mansigné ouvre la marque tôt dans le match. Cela ne perturbe pas l'équipe qui continue de jouer avec ses armes. Quelques belles séquences, des ballons récupérés, des débordements et même une occasion de but. Flo Rousseau dribble deux joueurs adverses (oui oui, il l'a fait) et enchaine sur une frappe à la Titi Henry qui passe de peu à côté. Malheureusement, on encaisse deux buts coups sur coups juste avant la mi-temps. Par rapport au niveau de jeux proposé par nos adversaires, le score est dur mais toutefois logique.

En deuxième mi-temps ce fut bien différent. Personne ne lache mais les jambes deviennent de plus en plus lourdes et le score aussi. Les espaces se creusent dans le dos de la défense, dans le milieu de terrain ainsi qu'au score. En continuant de se battre (avec nos moyens), nous nous créons quand même quelques occasions, sans réussite. Pour résumer on peut dire qu'il a fait beau, qu'on a pris l'eau mais nous n'avons pas à rougir de notre prestation.

Alex Lebouleux