8 juin 2017 à 10:09

Convocations et Organisation partie Sportive des 70 ans de l'USB

Bonjour à tous,

Et oui, J-2 avant les 70 ans du Club ! Nous revenons vers vous pour la partie Sportive de cette journée du Samedi 10 Juin.

de 10h à 12h, place aux jeunes où vous pourrez venir voir l'avenir le l'USB.

L'après-midi sera réservé aux "moins jeunes" avec une alternance de matchs entre :

* les plus vieilles gloires qui n'ont bien évidemment rien perdu de leur football. Cependant, avec la chaleur annoncée, il faudra avoir un œil attentif sur dame buvette !

* L'Equipe B/C qui sera opposée aux joueurs des années 1990-2000 encore en activité.Parions que certaines vielles gloires de cette période auront également besoin de coupures musculaires et prendront bien soins de se désaltérer.

* L'Equipe Première actuelle du l'USB sera opposée à une sélection Locale composée de joueurs de Saint-Calais, Dollon, Sainte-Osmane, Le Breil et Coudrecieux. Merci à ces clubs d'avoir répondu présent à notre sollicitation.

Comme vous l’imaginez, nous devrions passer une très belle journée Sportive dans la joie et la bonne humeur !

Afin d'assurer une bonne organisation, nous demandons à TOUS LES JOUEURS INSCRITS d'être présent AU STADE à 13H30 pour un café collégial.

Le premier match doit IMPÉRATIVEMENT débuter à 14h ! Nous comptons sur vous tous pour respecter les horaires.

Pour conclure, si certains joueurs (actuels ou anciens) ont oublié de s'inscrire pour venir taper dans le ballon rond, merci de nous appeler pour vous inscrire (06.20.61.38.90)

Dans l'attente de nous retrouver samedi, nous restons à votre disposition.

VIVE L'USB ! Et on disait de tous cotés ...

JCH / FITOS