11 août 2018 à 09:56

Bilan et programme à venir.

Petit bilan des deux premières semaines de reprise : - Une moyenne de 19 joueurs sur les 6 premières séances - Beaucoup de nouvelles têtes : des retours (Fab, Willy...), des nouveaux (Maxime, Anthony ...) et des jeunes (Maxence, Rudy ...). - Une belle présence des joueurs du "groupe B". - Un match encourageant contre une très belle équipe des Glonnières (R2). - J'encourage fortement les joueurs qui n'ont pas fait de séances d'aller courir ce weekend.   Programme à venir : - Entrainement mardi et jeudi, début 19h30. - Match contre Neuville dimanche à Bouloire. Merci de me donner vos absences pour les séances et pour dimanche. Si je n'ai pas de nouvelles de vous, c'est que vous êtes présents. S'il y a assez de joueurs, je vais chercher un deuxième match pour dimanche. J'attends donc vos réponses avant demain soir !!   Profitez bien du weekend,   Thomas, 0679490516.