6 mars 2016 à 14:24

A lire IMPÉRATIVEMENT jusqu'au bout, Merci !!!!

Pour ceux qui s'intéressent encore un peu au coté sportif de l'USB, je remercie Matt, Jo, Clément, Flo et Willy pour leur présence au footing de ce matin. C'était un bon moment et de plus, nous avons pu prendre un pot avec les 3 supporters présents (Dany, JP et Marinette)

Merci également aux 2 joueurs qui nous ont prévenus de leur absence (Gaby et Hugues), bon rétablissement aux blessés et bonnes vacances aux absents excusés Yvan et Momo (Ludo)

A tous les autres joueurs de l'USB ayant une licence ! je ne vous remercie pas de ne pas nous donner de nouvelles ! signer une licence c'est avoir le droit de jouer mais c'est aussi un devoir de civisme et respect vis à vis des personnes qui s'investissent (et je ne parle pas pour moi, vous l'aurez compris mais pour John, Dany, Hubert, Joel, Didier, Patrick ...)

Ne pas prévenir pour ce matin est une chose ! (le texto ne coûte pas cher en 2016 !)

Mais si j'ajoute l'état du vestiaire de l'équipe B dimanche dernier après le match c'est beaucoup en peu de temps.

Retrouver le Président (avec les larmes aux yeux !) à la fin des matchs en train de nettoyer votre "merdier" pendant que les apéros vont bon train, ça ne me fait plus rire !

Pour la partie sportives, (je mets à part les joueurs exemplaires), votre comportement de consommateur n'acceptant aucune remarque et connaissant déjà tout de la vie sportive, use John notamment. Et à ce niveau moi aussi car pour certains, on ne peut plus rien vous dire ... que c'est dommage avec le potentiel qu'il y a de voir l'équipe A en milieu de tableau et la B ... Mais on récolte ...

Lorsque je vois dans quel confort (structures, dirigeants, terrains, encadrement ...) vous pouvez pratiquer le plus beau sport du monde, je trouve tout simplement l'attitude d'une majorité complètement inadmissible !

Ma naïveté me pousse à croire que ce message peut encore vous faire prendre conscience de la chance que vous avez de porter les couleurs de l'USB et que votre réaction sera à la hauteur de nos ambitions.

Vive l'USB !